life,

Je te présente Mystik ♥

08:00 Unknown 0 Comments



Hello les gens ! Ca fait longtemps que je suis pas venue écrire par ici. J'attendais de passer mon dernier oral pour publier un peu plus. C'est chose faite alors... me voici. Et aujourd'hui, je ne vais pas beaucoup écrire, en revanche, je vais vous mettre PLEIN de photos. Parce que oui, "Becatness" sans qu'il y est des chats dedans, c'est triste non ?


Je vais donc te parler, ou plutôt te présenter, notre adorable chaton. Pour moi, les chats c'est toute une histoire. J'adore. Comme dit dans mon article anniversaire, si je pouvais en avoir trente, j'en aurais trente.



"Je pique l'appareil photo"

J'ai mis beaucoup de temps à convaincre mon copain. Il n'en voulait pas car nous en sommes en appartement. Argument que je comprends mais trop dure de résister. Et puis un jour, il a lâché l'affaire et m'a dit de regarder pour un chaton. Ce n'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde.


Après avoir cherché longtemps sans rien trouver, nous sommes tombés par hasard sur cette petite boule de poil noire de 8 semaines à peine, donc tout juste sevré. On a craqué. Les petits chatons sur le bon coin partent très vite. L'annonce était en ligne depuis 20 min, les deux chatons proposés étaient déjà partis.

Nous voulions absolument une femelle. La couleur, la race nous nous en moquions. Et le 8 Mai, nous voilà avec Mystik, petite femelle européenne née le 15 Mars 2016. Nous sommes tombés sur une crème, elle est adorable, très propre et joueuse. L'idéal. Elle a son petit caractère, elle adore mordre à notre grand désarroi.
 
Je vous laisse craquer sur tant de mignonnerie !




Suivre Mystik sur instagram : @mystik_thecat

Gros bisous !

You Might Also Like

0 commentaires: