love

Top 5 des snapchats à suivre !

06:30 Unknown 1 Comments


Aaah SnapChat, MON réseau social favori ! C'est sur cette application que je vais le plus. Pas Instagram, pas Facebook, ni Twitter, mais bien SnapChat. Je suis pas mal de personnes : blogueuses, youtubeuses, célébrités et amis. Bref, j'adoooore SnapChat.


Et aujourd'hui, je vais te présenter mon top 5 des SnapChat à suivre. Alors évidemment, je pourrais faire une partie 2 sans soucis. Ça a déjà été dure de n'en sélectionner que cinq ! Ce sont principalement blogueuses/youtubeuses, sorry ! Mais on sait jamais peut être que tu ne les suis pas déjà. D'ailleurs, n'hésite pas à me dire quels sont les Snapchats que tu suis et que tu adores!!


Leacamilleri
 Julinfinity
... du blog Julinfinity est une de celle qui m'a rendu accro à SnapChat. C'est une blogueuse mode qui parle beaucoup de sneakers et on ressent dans ses snaps une réelle simplicité et douceur. Sa particularité ? Elle ne montre pas son visage, en revanche vous verrez l'ensemble de ses commandes reçu, des ses baskets et de sa bonne humeur. Ses snaps sont addictifs et j'adore sa manière de penser. Bref, fonce ! 



Leacamilleri

Léa possède une chaine youtube avec des vidéos pour la plupart de vlogs de vacances. Si tu souhaites la suivre dans ses aventures et voyages, de voir de magnifiques paysages, c'est un snapchat à avoir dans son fil d'actu ! Et en plus de ça, elle est drôle et trop mignonne. Que demander de plus ?




Boo

Quiaimeastuces
Toi aussi suis les fabuleuses aventures et galère de peek-a-boo ! Si tu aimes la beauté, fonce. Tu la suivra dans tous ses évènements de blogueuses et dans ses tests. Elle donne beaucoup ses avis sur ce qu'elle test en avant première sur snap.



Emmactz

Emma Cake Cup , c'est tout ce que j'ai envie de dire. Si tu la suis déjà sur Youtube, n'attends plus et suis la sur Snap. J'aime trop son humour et la voir avec LolaDubini!



Quiaimeastuces

Mais cette fille... Elle à l'air d'une gentillesse OMG. Je trouve sa voix super agréable à écouter, j'aime beaucoup ses conseils. Je la suis sur son blog également, donc ça me permet de me tenir au courant.

Ps: Je n'ai pas mis de screens avec le visage des personnes par soucis de droit à l'image :) Je vous laisse les découvrir par vous même !
 

Et toi, quels sont les snapchats que tu adores ?

You Might Also Like

1 commentaire:

  1. Je tombe seulement aujourd'hui sur ton adorable petit mot... Merci beaucoup ça me touche ♥

    RépondreSupprimer