love,

MiaouBox de Juin - La grenouille qui fait du bruit

08:30 Unknown 0 Comments




Avec l'arrivée de notre petit chat, j'avais envie de tester la fameuse Miaoubox dont j'avais entendu parler sur Youtube. C'est chose faite, et je viens t'en parler dans cette article.


S'abonner

Le site est super bien fait. Très ludique et compréhensible, on ne s'y perd pas.
Lorsque tu vas sur la page d'abonnement, tu devras parler un peu de ton chat. Tout d'abord, tu leur diras, si c'est un chaton, un chat adulte ou encore un senior. J'ai beaucoup aimé cela, car la nourriture n'est pas la même aux différents âges du chat. Mystik étant un chaton, je sélectionne l’icône.
Viens ensuite l'étape du choix de ton abonnement. Et tu as le choix entre plusieurs : 12 mois, 6 mois, 3 mois ou 1 mois. Personnellement, pour pouvoir la tester en profondeur, j'ai décidé de prendre 3 mois pour un prix total de 56.70 € (soit 18,9 par mois, frais de port compris). Je trouve cela raisonnable, mais voyons ensemble le contenu de la box.

La box de Juin




Déjà, c'est bête à dire, mais le carton est trop beau ! En l'ouvrant, on découvre six produits. Si j'ai bien compris, la première box est une box spéciale. Je ne sais pas si les autres abonnés recevront la même. En tout cas, voici ce qu'il y avait à l'intérieur de la mienne.

Les jeux


Il y avait trois jeux. Tant mieux car nous avions fait exprès de ne pas en acheter avant de recevoir la box.

- Une petite grenouille que Mystik adore. Elle fait du bruit et contient de l'herbe à chat, rien de mieux pour elle.


- Une petite poule que Mystik aime pas trop. Elle joue moins avec que la grenouille donc pour le moment on la rangé afin de la ressortir un autre jour (quand la grenouille sera détruite par exemple...)
- Et pour finir, une sorte de mini coussin remplis de menthe à chat. Alors la pour le coup j'ai pas compris, je ne sais pas si c'est un jeu ou autre chose. Elle a beaucoup joué avec le premier jour mais la complétement délaissée depuis. Dommage.

• La nourriture

Tout d'abord, des petites friandises. Nous en avons chercher partout (des spéciales chaton) sans en trouver, donc on était vraiment heureux d'en avoir. On ne lui donne que quand elle est "gentille" pour essayer de l'éduquer un peu plus. Et... elle adore !

Désolé pour la photo pas du tout glamour ;)
Nous avons également reçu de la viande en sauce. Pareille, on ne lui en donne pas souvent pour ne pas l'habituer car les croquettes restent la meilleure nourriture pour un chat domestique. Je lui en ai donné le jour de la photo et, au début, elle avait du mal. Puis quand elle a compris que la texture ne changeait rien au goût, elle a tout dévoré.

• Les accessoires

Oui, elle est actuellement en train de me manger le doigt...

En accessoire, nous avons reçu des lingettes nettoyantes. Clairement, quand on a un bébé chat je dirais que c'est un indispensable. Nous en avions déjà acheté donc pour le moment, elles aussi reste dans le placard.


Bilan


Pour ce premier mois, je suis totalement conquise et j’attends avec impatience le contenu de la prochaine. Je trouve que c'est un concept top qui permet d'avoir des produits que l'on ne trouve pas ou que l'on aura pas eu l'idée d'acheter. Dans l'ensemble, Mystik adore et donc, c'est le principal.

 A dans un mois les p'ti chats !

Suivre Mystik sur instagram : @mystik_thecat

Bisous






You Might Also Like

0 commentaires: