life,

20 faits sur moi... pour mes 20 ans

08:00 Unknown 0 Comments



Hello ! Aujourd'hui, petit article un peu spécial puisqu'il est posté le jour de mon anniversaire : le 1er Juin. Cette année, je fête mes 20 ans et c'est pour moi bien plus important que les 18 ans. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Enfin bref, je viens te poster un article sur 20 faits sur moi. C'est parti !

1 - Je suis atteinte de la maladie de Crohn depuis 2 ans, mais ça ce n'est plus un secret pour toi si tu suis mon blog et que tu as lu les articles concernant la maladie.

2 - Mon Disney préféré est Raiponce ♥ J'adore sa personnalité et sa sensibilité. Petite j'avais les cheveux très long et on me surnommait déjà Raiponce ^^
3 - Je ne suis allée qu'à un seul concert et c'était celui de Stromae que j'adore. Je conseille à tout le monde de faire un de ses concerts !
4 - Je suis émétophobique ce que m'handicape beaucoup dans la vie de tous les jours, particulièrement pour les sorties. C'est une phobie dont j'ai honte et dont je ne parle peu. Elle me ronge pourtant chaque jour.
5 - J'ai toujours revendiqué mon indépendance envers mes parents même si j'ai toujours eu de bonnes relations avec eux. J'ai commencé à les voir beaucoup moins vers mes 18 ans, c'est pourquoi je profite bien plus des moments que je partage avec eux à présent.


6 - Je suis féministe ! Je vous en reparlerais je pense dans d'autres articles.
7 - Je défends aussi beaucoup de cause tels que l'injustice, le racisme et l'homophobie.



8 - Je travaille dans le domaine du web : graphisme, communication, et développement. Et j'aime beaucoup ce que je fais !
9 - J'ai un très fort caractère. On me décrit souvent comme autoritaire et c'est un peu le cas. Quand je parle j'ai tendance à ne pas trop prendre de pincettes même si j'essaie d'améliorer cela.
10 - Je suis franche, du moins j'essaie de l'être au maximum. Dans tous les cas, si je ne le dis pas sur le moment, ce que j'ai a te dire ressortira un jour !



11 - J'adooooooore les chats. VRAIMENT. Si je pouvais en avoir 30, j'en aurais 30 !
12 -  Plus les années passent, plus l'envie de voyager se développe. J'ai envie de voir des endroits qui me dépaysage complétement. Je sais qu'il y a des endroits dans le monde qu'il faut que j'aille voir ou des choses que j'ai envie de faire. On en parlera dans un prochain article !
13 - Ma boisson préféré : le thé, glacé ou chaud d'ailleurs !



14 - J'adooore regarder des séries. De toute manière, si on regarde un film posé dans le canapé, je m'endors. Alors que les séries... c'est la vie !


15 - J'ai la peau très blanche et me dorer la pilule au soleil c'est pas du tout (mais alors pas du tout) mon délire. Je rentre rouge écrevisse et j'ai très vite mal à la tête en plein soleil, donc j'évite.
16 - J'ai la double nationalité. Je suis née en France mais je suis Franco-suisse.
17 - J'ai une très mauvaise audition. J'ai souvent beaucoup de mal à entendre ce que la personne en face de moi dit, donc elle est bien souvent obligé de répéter : Chose que moi, je déteste faire !



18 - Je suis une personne très stressée et... assez maladroite!
19 - J'aime beaucoup cette phrase que ma mère m'a toujours beaucoup répété : "Donne toi les moyens de réussir". C'est pour cela que je me suis toujours beaucoup investie dans ce que j’entreprends, particulièrement les études.
20 - Je m'attache très vite aux gens, et bizarrement, je m'en détache très vite. Il est d'ailleurs très rare que je créé une dépendance envers une personne.



Dis moi un truc sur toi !


Des bisous




You Might Also Like

0 commentaires: